Vous cherchez une formation réellement qualifiante ? Mais vous êtes noyé d’informations ? Laquelle choisir ? Ne cherchez plus. Les experts en finances et droit du travail s’accorderont à vous dire que les formations FLF sont la référence. Ce sont les leaders dans le domaine et ce n’est pas pour rien. Leur expertise n’est plus à démontrer, aujourd’hui ils s’imposent comme les pionniers de la formation juridique et financière.
Une reconversion professionnelle
Vous faites le même métier depuis des années ? Vous souhaitez changer de plan de carrière ? Il n’est jamais trop tard. Vous avez du potentiel et vous le savez. Il ne reste qu’à le révéler. On dit de vous que vous êtes un fin analyste ? Les chiffres ne vous font pas peur, au contraire ? Vous êtes curieux et organisé ? Le monde de la finance et de la comptabilité est surement fait pour vous. Sur le site internet demandez le catalogue des Formation Francis Lefebvre 2018. Parmi les quatre cent formations proposées vous trouverez toutes les clés pour réussir. Par exemple : reprenez les bases avec une formation pour comprendre les grands principes de la comptabilité. Petit à petit vous saurez appliquer la méthodologie de clôture des comptes, comptabiliser les écritures et analyser un bilan.
Améliorer ses compétences
Le monde du droit et de la finance est en constante évolution. Vous devez vous tenir informé des dernières actualités fiscales et sociales. Tenez-vous à jour des dernières lois de finances. Le rendez-vous « Les difficultés fiscalo-comptables » a lieu tous les ans pour répondre à toutes vos interrogations. C’est un lourd travail de recensement des questionnements communs aux professionnels de l’administration fiscale.
Des formations en droit des affaires
Il existe plusieurs domaines en droit des affaires. Le droit pénal, le droit du travail et le droit de la concurrence sont les plus récurrents. Assurez-vous d’être au pic de la connaissance en participant aux rendez-vous d’actualité. Ces rendez-vous décryptent toute la veille juridique nécessaire à votre domaine de compétence. Assurez-vous de faire un point sur les dernière réformes en vigueur. Faites une formation pour comprendre le fonctionnement des circuits de blanchiment. Ou encore, une formation pour appréhender les incidences de la réforme sur la protection des données.